Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutte contre l' hippophagie !!
3 novembre 2006

une autre histoire

voici deux courtes histoires très émouvantes :

1 :

voici une histoire que personne ne connait:

histoir de Pinot

J'était là, dans mon enclo, avec ma mère et mes frère, on était heureux, innocent, sans souccit, mais un jour ils m'on prit ma famille, qui a disparut, et pour me prendre enfin quelque temps plus tard. Ils m'on forcé a entré dans un drole de camion, j'ai regardé mon maitre, qui ne souriait pas, mais qui m'a fait signe de monté, alors j'y suis allé, en lui faisant confiance. Et puis tout a démaré, le camion a fait plus de 1000 km, j'était épuisé, afamé, et assoifer, pas plus que les 30 autre. Arrivé devant un angard, ils nous on fait descendre, sa senté l'horreur, une odeur que je n'avait pas apris, j'était perdu. On a traverser une longue aller noir, puis nous somme rentré dans une pièce chaude, il y avait une centaine de chevaux, et la, je les ai vu, ma famille, la mienne, j'ai voulut aller les voir, mais ils m'ont pris, ils m'on attacher et il on emporter tout les ancien, donc ma mère et mes frère, j'était seul avec d'autre chevaux que je ne connaissé pas. Plein sont mort, puis on ai venu nous chercher, jusqu' a un endroit étrange, tapissé de rouge, gluant dont je ne connaissait le non. Puit ils m'on accroché, et il m'on mit la tête a l' envers, et j'ai sentit un truc froit me rentrer dans mon ventre, mes yeux se sont troublé, une ache c'est présenté a mon visage, j'ai pensé au centre équestre ou j'était, au bonheur de mes proche, et ce matériaux froid m' a écorché, j'ai rien pu faire, je suis mort, dans la tristesse et le désespoir, seul...le sang, que du sang....

2 :

j'était dans mon boxe, il fesait chaud, il fesait doux,c'était l'automne.Les cavaliers sont venue me dire des paroles d'adieux mais je ne me doutais pas...puis un camion est venue et des hommes m'ont sortie du boxe et m'on fait traverser la cour sous les regards de mes amis:anaelle, lolita,kakou et lyre . Lorka et monté avec moi nous nous sommes regardés.Elle aussi paraissait s'inquieter.Puis à l'arrivée des taches rouges coulait sur la jambes de Lorka:du sang!Ils ont ouvers la porte et là l'horreur...!!!Lorka s'est débattu mais ils l'ont fouetter , elle est tombé au sol .Et là elle est partie...A ce moment j'ai voulus me venger, je me suis cabrer, il m'ont attaché et m'ont fouetter...Ma force disparaissait et là...j'ai fermer les yeux...                              
voilà la triste histoire de Java si vous êtes comme moi alors réagissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
lutte contre l' hippophagie !!
Publicité
Publicité